Ce printemps 2020, le Cercle Culturel de Sibret vous propose à nouveau un spectacle inédit. Il s’agit d’une comédie écrite et mise en scène par Benoit Callant. C’est d’ailleurs la cinquième pièce de sa plume.

En effet, après vous avoir emmenés au Moyen-Age en 2011, sur une île déserte en 2013, dans une somptueuse villa méditerranéenne en 2015 et dans la forêt de Sherwood en 2018, il vous propose encore une destination différente et originale puisque cette fois, il s'agit d'un voyage à destination de l'Au-delà... 

"Mais où sont passés les clés ?" est, en effet, une comédie céleste puisque l'histoire se déroule dans le « monde » d'après. Mais rassurez-vous, le ton reste léger et l'humour est bien présent. 

Toute l'équipe de bénévoles du Cercle Culturel s'est encore une fois coupée en quatre pour vous présenter un spectacle de qualité. Avec la participation d’une douzaine d’acteurs, jeunes pour certains, expérimentés et membres de la troupe depuis des années pour d'autres, la Dramatique Royale « La Liberté » de Sibret vous présente le récit d'une disparition qui pourrait mettre l'avenir de l'humanité en péril.

En effet, les clés habituellement jalousement gardées par Saint-Pierre et qui permettent d'accéder à l'autre monde semblent avoir été volées. Le paradis et l'enfer doivent s'associer pour les retrouver, mais c'est aller contre leur nature et cela risque de provoquer des étincelles. Une pauvre âme en détresse affublée d'un ange gardien et son parfait opposé vont devoir prendre tous les risques pour les récupérer...

Laissez les anges et les démons vous emmener dans leur monde déjanté et drôle, laissez-vous prendre par une histoire où l'amour, l'humour, le courage, la trahison, la détente et le rire vous permettront de passer à coup sûr un agréable moment.

 

DATES DES REPRESENTATIONS: Les places sont limitées alors réservez au plus vite.

le samedi 21 mars à 20h00

le dimanche 29 mars à 15h00

le samedi 4 avril à 20h00

 

INFO ET RESERVATION:

Par téléphone: 061/26 61 78 ou 0474/38 69 64

Par internet: Cliquez-ici